Billet Tour du monde Vagabundo del Mundo

Tour du monde

Vagabundo del Mundo

Que l’on fasse de la randonnée, du vélo, de la tyrolienne ou que l’on se prélasse sur la plage, au Costa Rica, l’herbe est plus verte qu’ailleurs. Et hop ! Lima est déjà le prochain stop ! Ça rime ? C’est parfait. Avant même d’avoir eu le temps de reprendre votre souffle, vous voilà déjà en train de vous déhancher à Buenos Aires au rythme d’un « Tango Argentino », un steak entre les dents. Le panorama des Andes a un effet apaisant, mais attention : l’air se raréfie en Équateur. Heureusement, lorsque l’on entreprend un road-trip à travers la Namibie, l’atmosphère ne manque pas d’oxygène, si l’on parvient à faire abstraction du sable ! Fata Morgana ? Non, prochain arrêt : Dubaï et ses lumières scintillantes. Faire encore un peu le plein de soleil avant de plonger dans la fraîcheur de la plus grande ville du continent européen avec mmh… un verre de vodka. Ou faire honneur à la tradition islandaise en s’offrant un Brennivín – à la vôtre !
 
Demandez maintenant

Route

pour étudiants et jeunes

dès CHF 3'999* - CHF 100: Fixez un rendez-vous

Route: EUROPE > SAN JOSÉ > LIMA > BUENOS AIRES > QUITO > WINDHOEK > DUBAI > MOSCOU > HELSINKI > REYKJAVIK > EUROPE

Pour un petit supplément, d'autres arrêts sont possibles au Panama, Sao Paolo, Johannesburg et Doha.

Compagnies aériennes: Condor, LATAM Airlines, South African Airways, Icelandair

*inclus taxes et frais. Ce prix est valable pour les jeunes moins de 31 ans et étudiants moins de 35 ans en possession de la carte d'étudiant internationale (ISIC).

Nos conseils

Pour le Costa Rica, il est préférable d'emporter des jeans et des pulls, c'est plus sûr. Si vous voulez échapper aux averses et à la forêt dense, Santa Teresa est l'endroit idéal ! Au Pérou, le Machu Picchu est définitivement sur votre liste des Must to See. Saviez-vous que vous ne pouvez pas seulement y aller par le sentier des incas ? Le Salkantay Trek ou le Lares Trek sont également une excellente option. Vous pouvez également vous attendre à beaucoup d'activités en Equateur : monter le volcan Cotopaxi et profiter des superbes sentiers de randonnée dans la vallée de Vilcabamba. Que ce soit les chutes d'Iguazu, le glacier Perito Moreno ou les sommets de Fitz Roy et Cerro Torre, l'Argentine est incontournable ! Et avez-vous entendu parler de la Quebrada de Humahuaca ? Vous avez un p'tit creux ? Rendez-vous au Joe's Beerhouse, succulent restaurant à Windhoek. Puis direction Moscouuuuu. Découvrez cette immense Place Rouge et son Kremlin, et faites une croisière sur la Moskva. Et si vous avez froid, rendez-vous au planétarium ou à la galerie Tretiakov. Même si cela peut sembler absurde, direction l'Islande pour se baigner : Myvatan et le Blue Lagoon vous attendent !