Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter.
tour du monde himaplaya

Tour du monde

Himaplaya

Himalaya ! Le Toit du monde. Les États-Unis marquent le premier arrêt. Ici, vous atteindrez les premières montagnes, à savoir les collines d’Hollywood. Prochain arrêt : le paradis. Aussi connu sous le nom les Fidji. Ça ressemble à du papier peint mais en plus net, avec plus de palmiers, de plages et d’eau turquoise. Ensuite l’Australie et de nouveau l’océan. Le surf. Et l’outback. Ensuite direction le Népal. Katmandou. Ici les couleurs fleurissent, l’air des montagnes vous chatouille le nez. Vous aurez à peine fait demi-tour sur vous-même que vous apercevrez une énorme montagne. Laissez tomber les chaussures de marche et rendez-vous à Mascate. C’est une visite qui s’annonce épicée et chaude.
 
Demandez maintenant

Tour du monde

pour étudiants et jeunes

dès CHF 2'599* on y va

Route: EUROPE > SAN FRANCISCO > segment non-aérien vers > LOS ANGELES > NADI (Fidji) > BRISBANE > MANILLE > HO CHI MINH VILLE > segment non-aérien
vers > BANGKOK > KATMANDOU > MASCATE > EUROPE

Compagnies aériennes: entre autres Turkish Airlines, Oman Air

*inclus taxes et frais. Ce prix est valable pour les jeunes moins de 26 ans et étudiants en possession de la carte d'étudiant internationale (ISIC). Si vous avez plus de 26 ans et que vous n'êtes pas étudiant, prenez contact avec nous dans l'agence STA Travel la plus proche.
 

Planifiez dès maintenant votre Tour Du Monde! En route pour l'aventure.