Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter.
Tour du monde Big Bears and Crane Berries

Tour du monde

Big Bears and Crane Berries

Nous vous avons concocté un circuit au cours duquel n’importe quel trappeur perdrait sa toque de joie. Alors en avion, petit ours brun ! Alaska, Anchorage – les noix de coco deviennent des pommes de pin et le sable se transforme en neige. Test de l’élan réussi ? Non, sushi ! Poisson frais sur la table et yeux agressés par l’enseigne lumineuse. Hé, encore au Japon il y a peu de temps, et maintenant déjà à Vladivostok ? Qu’est-ce qu’il y a de bien à voir alors ici ? Et qui est ce Kamtchatka ? Vous allez voir, vous allez le rencontrer ! Vous vous retrouvez alors à quelques kilomètres du mur, de la Muraille de Chine évidemment. Pour compléter la visite exotique, le Kazakhstan, fort comme un ours. Et une fois à la maison, vous devrez montrer sur un planisphère les pays d’Europe de l’Est que vous avez visités.
 
Demandez maintenant

Route

pour étudiants et jeunes

dès CHF 1'999* On y va!

Route: EUROPE > REYKJAVIK > ANCHORAGE > (segment non-aérien vers) > VANCOUVER > TOKYO > VLADIVOSTOK > PETROPAVLOVSK > VLADIVOSTOK > PÉKIN > ASTANA > ABOU DHABI > EUROPE

Compagnies aériennes: entre autres Icelandair, Air Canada, Etihad Airways

*inclus taxes et frais. Ce prix est valable pour les jeunes moins de 26 ans et étudiants moins de 30 ans en possession de la carte d'étudiant internationale (ISIC). Si vous avez plus de 26 ans et que vous n'êtes pas étudiant, prenez contact avec nous dans l'agence STA Travel la plus proche.
 

Planifiez dès maintenant votre Tour Du Monde! En route pour l'aventure.