camperflex

PASS CAMPERFLEX

Economisez jusqu'à 54% sur les campers

Vous aimez votre liberté et parcourir les routes sans fin, tout en écoutant la musique à fond et choisir votre itinéraire quand bon vous semble ? Vous êtes nés pour voyager en camper ! Mais attendez, vous ne supportez pas les contraintes ? Avec notre pass CamperFLEX, vous louez un Camper Mighty que ce soit en Australie ou en Nouvelle-Zélande, vous pouvez à tout moment le déposer et en prendre un autre, sans la contrainte du lieu de livraison. Eh bien, qu’en dites-vous?

Économisez jusqu'à 54%* avec le Pass CamperFLEX!

Demandez un devis

 

  • Super flexible

    Vous achetez un pass pour 30, 40 ou 50 jours et prenez un Camper Mighty en Australie ou en Nouvelle-Zélande, à chaque fois que vous en avez besoin

  • Economisez jusqu'à 54%

    Economisez jusqu'à 54% sur la location de campers ! Aucun frais, l'assurance incluse et pas de frais supplémentaire à payer sur place.

  • Exclusif STA

    Le camper Flex pass est disponible uniquement chez STA Travel. Les pass sont valables pendant 12 mois et ne peuvent pas être achetés en Australie ou en Nouvelle-Zélande, donc achetez maintenant!

Comment puis-je utiliser le camper Flex pass ?

Achetez un pass pour 30, 40 ou 50 jours dans une de nos agences STA Travel, prenez un camper Highball pour deux personnes et partez pour l’aventure ! Les pass sont valables pour deux personnes durant les 12 mois qui suivent la réservation et l’activation sur place. C’est parfait pour les voyageurs au budget serré qui ne veulent pas se limiter à un itinéraire. Au total, il y a huit stations en Australie et en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez louer un camper et si le camper Mighty Highball n’est pas disponible, vous obtenez un plus grand modèle!
Campers et camping-cars

Les règles de base pour les campers Flex

Ne pas se poser de questions et rouler sans se limiter à un itinéraire ! Il n'y a pas de frais supplémentaires sur place et l'assurance est déjà incluse. Les règles de base sont simples : les campers doivent être réservés deux semaines avant le départ, la durée minimum de location est de 4 jours, la durée maximale de la location: 20 jours. Location aller-simple vers / depuis Perth possible, les locations ne sont pas possibles entre le 20 Décembre et le 10 Janvier.
Contactez un expert

Voiture de location contre camper

Vous avez sérieusement pensé à prendre une voiture? Ainsi, vous pouvez mettre votre bière dans le réfrigérateur, profiter d’un dîner et transformer votre location de voiture en nid d’amour avec un lit double? Certainement pas. Un Camper Mighty Highball n’est pas beaucoup plus cher qu’une voiture de location et soyons honnêtes, vous ne serez jamais le roi de la route dans une Toyota Prius ...
Contactez un expert

*Conditions d’offre

Camper
Jusqu’à -54 % de rabais avec le Pass CamperFLEX.
Période de voyage : selon disponibilité | Période de réservation : selon disponibilité  
Réservable dans un bureau de voyage STA Travel.