Billets de retour ouvert

Seulement 59 CHF de plus

Billets de retour ouvert - Réservation de vol avec date de retour modifiable

Vous planifiez un séjour plus long à l'étranger, par exemple pour un séjour linguistique en Nouvelle Zélande, faire du bénévolat en Asie ou simplement pour découvrir la beauté des paysages des États-Unis et du Canada ? Vous ne savez encore combien de temps exactement vous souhaitez rester et vous ne pouvez donc pas définir votre date de retour pour le moment ? Dans ce cas, le billet de retour ouvert est exactement ce qu'il vous faut. Offrez-vous de la flexibilité pour seulement 59 CHF supplémentaires.

Comment fonctionne la réservation?

Réservez simplement le MultiFlex Pass pour 59 CHF de plus

Nous réservons votre vol aller, par exemple avec Emirates vers l'Asie, ainsi qu'une date de retour fictive. Avec le MultiFlex Pass, vous pouvez modifier aisément la date de votre vol retour dans une agence STA Travel et dans la limite de validité du billet. En ligne, vous pouvez consulter les tarifs des billets retour Open reconnaissables au logo Blue Ticket. Vous pouvez facilement réserver le MultiFlex Pass après la sélection de votre vol. Il est préférable d’effectuer un changement éventuel de votre vol de retour par courrier électronique via notre service en ligne.

Quels sont les avantages d'un billet de retour Open ?

C'est évident. Vous n'avez pas besoin de définir la date de votre vol de retour avant votre départ. La réservation ultérieure de votre voyage de retour est gratuite.

Comment et où puis-je réserver un billet d'avion Open ?

C'est très simple : en plus de la date de votre vol aller, vous réservez également une date de retour fictive et provisoire. Cela vous donne l'avantage d'avoir déjà une date de retour possible, que vous pouvez également utiliser. Si vos projets de voyage changent, vous pouvez alors modifier la date de réservation de manière flexible. Cela s'applique à la fois à une réservation en agence et en ligne.

Combien de temps un billet retour Open est-il valide ?

C'est à vous de décider. Choisissez un tarif incluant la durée de séjour maximale souhaitée dans la région de destination. En règle générale, la plupart des tarifs sont valables durant une période maximale de 12 mois.

Avec quelles compagnies aériennes et quels tarifs puis-je réserver le billet flexible ?

Nous proposons des tarifs pour les jeunes et les étudiants avec vol retour flexible avec les compagnies aériennes suivantes (classées par ordre alphabétique) :

A: Air Canada
C: Cathay Pacific
E: Emirates | Etihad Airways
I: Iceland Air
O: Oman Air
Q: Qatar Airways
S: Singapore Airlines
T: TAP Air Portugal | Thai Airways | Turkish Airlines

À quel moment dois-je réserver ma date de retour ?

Tous les changements de dates sont sous réserve de leur disponibilité. Il peut arriver qu'il n'y ait plus de disponibilité sur certains itinéraires, surtout pendant la haute saison. Nous vous recommandons donc d'opérer le changement le plus tôt possible, mais en tout état de cause avant la date du vol de retour actuellement réservé. Pour toute modification ou question, veuillez contacter votre agence STA Travel ou notre service en ligne.

Conditions du MultiFlex pass pour le billet de retour ouvert

Vous pouvez ajouter le MultiFlex Pass avec un changement de date unique directement à votre réservation de vol en ligne ou le réserver ensuite par téléphone ou dans une agence de voyage STA Travel.

Le MultiFlex pass
s'applique sur les BlueTickets STA Travel ainsi que sur certains autres billets.
est valable uniquement pour des changements de date effectués après le départ du pays d’origine.

ne peut être transmis à des tiers.
ne s'applique pas aux frais de modification d'itinéraire et ne peut être utilisé si vous avez raté votre vol.
ne couvre pas tous les frais supplémentaires qui peuvent être imposés par la compagnie aérienne pour un changement de date, comme par ex. des taxes aériennes plus élevées au moment du changement de réservation, des augmentations de tarif au moment du changement de réservation, les suppléments weekend générés par un changement de date, un supplément pour un surclassement dans une classe de réservation supérieure, les frais générés par une escale supplémentaire.