Votre aventure en Nouvelle-Zélande

YOUZEALAND

Votre aventure en Nouvelle-Zélande

Commençons par la mauvaise nouvelle : il n’y a pas de hobbits. Passons à la bonne: la Terre du Milieu s’appelle en réalité Nouvelle-Zélande et elle ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà vu jusqu’à présent. Soyons bien clair: ce pays magnifique vaut le plus long des voyages. Le meilleur moyen de le découvrir, c’est d’avoir son propre camping-car: vous pourrez vous arrêter où et quand vous le souhaitez - la liberté ! Ou laissez vous envoûter par le charme de ce merveilleux pays dans le cadre d’un circuit d’aventure avec un guide local qui vous fera sortir des sentiers battus !

La Nouvelle-Zélande : un voyage inoubliable

En Nouvelle-Zélande, impossible de s'ennuyer. Vous aurez toujours une activité à faire ou une aventure à démarrer. Installez-vous au volant de votre camping-car, mettez la musique à fond et laissez la route vous guider au plus profond de ce pays aussi magique que mystérieux. S'il est peu probable que vous rencontriez Frodon et la communauté de l'anneau lors de votre séjour, on peut, en revanche, vous promettre un voyage complet, riche en émotions.

Coût de la vie en Nouvelle Zélande

Bière

Bière

Le prix approximatif d'une bière, ou un « Stubby » comme on dit ici, est d'environ 8 NZD.

Le repas

Le repas

Pour un repas standard dans un restaurant, comptez environ 15-25 NZD. Si vous souhaitez économiser un peu ou si vous voulez un repas type McDonalds, comptez 10 NZD.

Taxi

Taxi

Vous avez besoin d'un taxi ? Le prix pour une balade commence à 3 NZD. Sinon, vous pouvez utiliser Uber qui est un peu moins cher.

Mode de transport

Mode de transport

Dans les villes en Nouvelle-Zélande, les bus sont le transport de prédilection. Le prix moyen pour un voyage est de 3,50 NZD. À Wellington et Auckland, vous pouvez aussi utiliser le métro.

Auberges de jeunesses

Auberges de jeunesses

Vous cherchez un lit en dortoir ? En Nouvelle-Zélande, vous pouvez trouver une place pour 20 à 30 NZD par nuit.

Hôtels

Hôtels

Vous recherchez un peu plus de confort pour la nuit ? Les prix des chambres d'hôtel commencent à environ 120 NZD.

Nouvelle Zélande : Highlights

Auckland et la région du Nord
Sur terre ou en mer : Auckland, la « ville des voiles » et la région du Nord ! Sirotez un verre au Sky Tower d'Auckland et profitez de la vue à 360 ° ou sautez en parachute ! Sur Waiheke Island, explorez  les sentiers de randonnée de l'île, nagez avec les dauphins sauvages dans la baie et admirez la magnifique vue depuis Cape Reinga où se rencontrent l’Océan Pacifique et la Mer de Tasmanie.
Wellington et Marlborough
Wellington et Marlborough
Wellington est réputée pour sa scène artistique et culturelle mais elle est aussi considérée comme la capitale culinaire. Prenez le temps de visiter le musée national  Te Papa pour découvrir cette civilisation. Empruntez  l'ancien téléphérique de l'école de Wellington et n’oubliez surtout pas d'emporter une bouteille des meilleurs vins de Nouvelle-Zélande pour le pique-nique ! Découvrez la région de Marlborough, région viticole où vous pourrez vous balader à travers ses 380 kms de vignes.
Hobbit et Rotorua
Partez à la découverte des magnifiques paysages de cette région et plongez-vous dans le célèbre film « le Seigneur des Anneaux », en suivant la trace du Hobbit Frodon. Ou offrez-vous une pause détente à Rotorua,  tout en profitant du soleil sur un transat, en se relaxant dans les sources d’eau chaude et laissez-vous convaincre par les bienfaits d’un bain de boue ! Arrêtez-vous à Te Puia, connue pour sa culture maorie et ses activités géothermales. Partez faire du rafting sur la rivière Kaituna, réputée pour avoir la plus haute chute d’eau navigable au monde, sensations fortes garanties !
Queenstown et Milford Sound
Queenstown et Milford Sound
Vous recherchez de l’adrénaline ? Queenstown en regorge : saut en parachute, rafting et VTT  en sont juste une petite sélection ! Grimpez Peak Bob ou empruntez la télécabine pour découvrir la magnifique vue sur la ville. En hiver, la ville est une destination très populaire pour les skieurs et aussi pour les Snowboarders qui souhaitent  dévaler les pentes. Embarquez à bord d’un catamaran pour découvrir le magnifique Milford Sound et admirer les dauphins.

Quel est le meilleur moment pour voyager en Nouvelle-Zélande?

Étant donné que la différence de température en Nouvelle-Zélande est seulement d'environ 10 °C entre l'été et l'hiver, vous pouvez voyager en Nouvelle-Zélande tout au long de l'année. Si vous aimez le ski ou le snowboard et la neige, alors vous devriez visiter la Nouvelle-Zélande de juin à septembre pour découvrir les superbes pistes.
Vols dès CHF 1'099

En bus à travers la Nouvelle-Zélande

Faites confiance aux guides de Kiwi Experience et profitez d'une expérience unique et remplie d'aventure. Une expérience 100% garantie Kiwi! Avec la garantie d'un guide sur chaque bus, vous ne raterez rien en Nouvelle-Zélande. Besoin de plus pour vous convaincre? Une fois le pass acheté, vous aurez 12 mois pour l'activer et il sera valide pour 12 mois une fois activé. C'est vraiment le moyen de transport le plus flexible en Nouvelle-Zélande et le moins cher. Pas de stress, pas de problèmes et pas besoin de se précipiter.
Pass de Bus "The Whole Kit & Caboodle"
• Point de départ/arrivée au choix
• Excursion à Cape Reinga et voyagez jusqu'à Invercargill
• Observez les penguins aux yeux jaunes dans la peninsule d'Otago - l'éspèce de penguin la plus menacée au monde
• Le meilleur pass de bus pour tout voir en Nouvelle-Zélande
• Durée minimum de 30 jours
Dès CHF 1'117*
En savoir plus
Pass de bus "Zephyr"
Pass de bus "Zephyr"
• Découvrez la glacier Franz Josef et relaxez vous dans les sources chaudes naturelles
• La plupart des incontournables inclus dans ce pass
• Kayak, randonné et glacier
• Saut en parachute, saut à l'élastique et plus encore
• Durée minimum de 19 jours
Dès CHF 749*
En savoir plus
Pass de bus "Geyserland"
• Profitez de la "Bay of Islands" et nager avec les dauphins sauvages
• Randonnée sur la péninsule de Kaikoura et observez les colonies de phoques
• Admirez les chutes Huka à Taupo
• Rafting et hébergement à River Valley - expérience unique et magnifque
• Durée minimum de 23 jours
Dès CHF 284*
En savoir plus
Trouvez un hôtel ou auberge en Nouvelle-Zélande

Votre road trip en Nouvelle-Zélande

Découvrir ce magnifique pays à bord d’un camper est très populaire. Avec un camper, vous choisissez où aller et vous organisez vous-même votre voyage à travers la Nouvelle-Zélande. Donc, il suffit de lancer une recherche sur un camper qui correspond à vos besoins et à votre budget et de commencer à planifier ! Dès CHF 39* par jour
En savoir plus

Circuit d'aventure en Nouvelle-Zélande

Bien sûr, vous pouvez visiter vous-même la Nouvelle-Zélande, mais cela est beaucoup plus excitant avec un groupe et des guides qui aiment transmettre leur amour pour ce pays. Paysages volcaniques et littoraux sur l'île du Nord ? Le parc national de Fiordland et la capitale de l'aventure du Queensland dans l'île du Sud ? Ou plutôt tout découvrir ? Même avec peu de temps, vous pouvez faire de la randonnée pour découvrir ces magnifiques paysages !
New Zealand–Best of the North Island (ONNI)
Il faut reconnaître qu'on n'a pas vérifié les statistiques officielles, mais on est sûr que la Nouvelle-Zélande est un des plus grands producteurs mondiaux de sensations fortes. Cette virée sur l'île du Nord concentre le plus de frissons possible sans enfreindre la loi, sur sept jours aussi électriques qu'intenses. Kayak de mer, surf sur les vagues mondialement célèbres de Nouvelle-Zélande, culture maorie en direct et bien plus encore, le tout en une semaine où les temps morts n'existent pas, sans pour autant sentir de pression.
7 jours de Auckland à Christchurch dès CHF 939*
Demandez un devis
Best of New Zealand (ONNS)
A regarder une carte de la région, on pourrait croire que la Nouvelle-Zélande est bien petite en comparaison de son géant de l'ouest. Mais ne vous fiez pas aux apparences, on trouve de tout ici : découvrir à vélo d'anciennes mines d'or, traverser des grottes en kayak ou parcourir à pied certains des plus beaux sentiers du monde, tout est là. Et si votre budget est limité, n'ayez crainte : ce voyage couvre le meilleur des deux îles qui forment le pays sur 21 jours d'aventures au rythme soutenu sans pour autant vous presser.
21 jours de Auckland à Wellington dès CHF 2'919*
Demandez un devis
New Zealand–South Island Encompassed (ONSE)
Vous aimeriez voir plein de milieux différents en un seul voyage ? L'île du Sud de la Nouvelle-Zélande a tout ce que vous cherchez, et même plus. L'action est le fil conducteur de ce circuit qui comprend randonnée, kayak, vélo et même saut à l'élastique, le tout sur fond de paysages variés parmi lesquels des forêts vierges, des glaciers et une des plus belles côtes de la planète. Cet itinéraire prévoit des sensations fortes même lorsque vous n'êtes pas en mouvement : vous dormirez notamment dans une auberge-péniche (en saison) et une auberge perdue au fin fond la forêt vierge. Unique ? C’est rien de le dire !
16 jours de/à Wellington dès CHF 2'099*
Demandez un devis
New Zealand Encompassed (ONNZ)
Elle ne semble pas trop grande sur la carte, mais la Nouvelle-Zélande est massive une fois que vous êtes sur place ! Ce voyage complet de 24 jours - le plus long de cette partie du monde - offre l'expérience NZ la plus immersive possible. Approchez-vous de la terre en explorant les volcans, les parcs nationaux, une ferme durable et profitez de l'eau lors des excursions de kayak menées par des experts et pendant les cours de surf. Le meilleur de tout, vous pourrez explorer la magnifique baie des îles, où se trouvent certains des meilleurs pêcheurs du monde. 24 jours ? Vous souhaiteriez que ce soit plus long ?
24 jours de Auckland à Wellington dès CHF 3'229*
Demandez un devis
Plus d’infos sur la Nouvelle-Zélande dans nos agences STA TRAVEL

Nouvelle-Zélande pour toutes les personnes âgées de 18 à 35 ans !

Vous avez entre 18 et 35 ans ? Vous voulez allier plaisir et découverte de la culture « du pays du long nuage blanc », mais ne pas sacrifier le confort ? Réservez dès maintenant nos voyages ingénieux créés pour les jeunes explorateurs ! Avec un groupe de personnes ayant les mêmes attentes, activités comprises et temps libre de prévus, vous faites de votre voyage en Nouvelle-Zélande, un voyage inoubliable!
Voir les offres

Ai-je besoin d'un visa pour la Nouvelle-Zélande?

Si vous avez le passeport suisse et que vous séjournez moins de trois mois en tant que touriste en Nouvelle-Zélande, vous n’avez pas besoin d'un visa. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous avez besoin d'un visa touristique. Aucun Working Holiday Visa ne peut être délivré pour les ressortissants suisses.

*Conditions des offres

Circuits
Réservable uniquement auprès d'une agence STA Travel près de chez vous. Période de réservation : selon disponibilité | Période de voyage : en cours

Circuits d'aventure pour les jeunes entre 18 et 35 ans
Réservable uniquement auprès d'une agence STA Travel près de chez vous. Période de réservation : selon disponibilité | Période de voyage : en cours

Projet de bénévolat
Réservable uniquement auprès d'une agence STA Travel près de chez vous. Période de réservation : selon disponibilité | Période de voyage : en cours

Voyage linguistique
Réservable uniquement auprès d'une agence STA Travel près de chez vous. Période de réservation : selon disponibilité | Période de voyage : en cours

Pass de bus
Réservable uniquement auprès d'une agence STA Travel près de chez vous. Période de réservation : sous réserve de disponibilité | Période de voyage : dans les 12 mois suivant l'activation du pass

Camping-car
Réservable uniquement auprès d'une agence STA Travel près de chez vous. Période de réservation : selon disponibilité | Période de voyage : en cours