Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter.

Mentions légales

Vous avez une question concernant les voyages ou sur un produit bien précis ?

Alors n'hésitez pas à nous téléphoner - Nous vous conseillerons avec plaisir.

STA Travel
Rue Vignier 3
1205 Genève

Horaires d'ouverture: lu-ve 09:30 - 19:00, sa 10:00 - 16:00 (Ventes seulement par téléphone !)

Présentation:

STA Travel AG
Headoffice
Stadelhoferstrasse 18
CH-8001 Zurich

Tél : +41 (0)58 450 49 20
E-Mail: info@statravel.ch
Internet: www.statravel.ch

For juridique: Zurich
N° du registre du commerce : CH-020.3.020.320-9
N° de TVA : CHE-102.733.137

Veuillez également observer nos conditions contractuelles de vente.

Mentions légales :

1. Contenu du site Web
L’exploitant décline toute responsabilité concernant l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations figurant dans l’offre présentée en ligne. Toute revendication de responsabilité à l’encontre de l’auteur en raison de préjudices matériels ou immatériels causés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou par l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes, est exclue, sauf s’il est prouvé qu’elles résultent d’un acte prémédité ou d’une négligence grossière de la part de l’exploitant. Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. L’exploitant se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer sans préavis tout ou partie de l’offre, ou d’en cesser la publication temporairement ou définitivement.

2. Renvois et liens
En cas de renvois directs ou indirects vers d’autres sites Web, et en particulier vers les pages de sites Web extérieurs (« liens »), se trouvant hors du domaine de responsabilité de l'exploitant du présent site, celui-ci ne pourrait être tenu pour responsable que dans le cas où il aurait connaissance du contenu et des informations figurant sur lesdites pages, et où il lui serait techniquement et raisonnablement possible d’en empêcher l’utilisation, si les contenus et thèmes en question étaient illicites.
C’est pourquoi l’auteur déclare expressément que les pages mises en lien étaient vierges de tout contenu illicite au moment de la création du lien. L’exploitant ne peut influer en rien sur la conception actuelle et future, et sur l’orientation intellectuelle du contenu des pages mises en lien. C’est pourquoi il prend expressément ses distances vis-à-vis de tous les contenus de toutes les pages mises en lien modifiés après la mise en place desdits liens. Cette déclaration s’applique à l’ensemble des liens et renvois créés dans le cadre du propre site Web de l’exploitant, ainsi qu’à toutes les entrées créées dans les livres d’or, les forums de discussion, les murs et les listes de diffusion mis en place par l’exploitant. Seul le propriétaire du site Web vers lequel redirige le lien, et non celui qui a mis en place ledit lien vers la publication en question, peut être tenu pour responsable des contenus illicites, erronés ou incomplets, et des préjudices découlant de l'utilisation ou de la non-utilisation des contenus publiés.

3. Droit d’auteur et droit de marque (Copyright)
L’éditeur s’engage à respecter les droits d’auteur de tous les éléments publiés, qu’il s’agisse de graphiques, de documents sonores, d’images, de séquences vidéo ou filmiques, ou de textes, et à utiliser des graphiques, des documents sonores, des images, des séquences vidéo ou filmiques, et des textes, exempts de droits d’auteur ou dont il est lui-même l’auteur.
Toutes les marques mentionnées dans l’offre publiée sur Internet et éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions relatives au droit de marque applicable et aux droits de propriété des propriétaires légitimes. La simple citation d’une marque ne permet pas d’en déduire que la marque n’est pas protégée par les droits de tiers. Le droit d’auteur des objets réalisés par l’exploitant lui-même et publiés sur ces pages demeure sa propriété exclusive. Toute reproduction ou utilisation des graphiques, documents sonores, images, séquences vidéo et filmiques, et textes, dans d’autres supports électroniques ou imprimés est strictement interdite sans l’autorisation expresse préalable de l’exploitant.

4. Validité légale de la présente clause de non-responsabilité
La présente clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie intégrante de l’offre Internet qui mène à cette page. Si certaines parties ou formulations du présent texte n'étaient pas, ou plus, ou pas intégralement conformes à la législation en vigueur, le contenu et la validité de tout le reste de ce document n’en seraient pas affectés.

Conditions contractuelles

Ces mentions légales s'appliquent aussi à nos réseaux sociaux

Facebook | Twitter | YouTube

S'abonner à notre newsletter gratuite