Camper en Nouvelle-Zélande

Camper en Nouvelle-Zélande

Votre road trip au sein de la nature

Parfois, on a l'impression qu’il y a plus de campers que de voitures sur les magnifiques routes de la Nouvelle-Zélande. Avec seulement 3 millions d'habitants dans l'île du Nord et à peu près 1 million dans l'île du Sud, le trafic n’est pas un problème. Par conséquent, découvrir ce magnifique pays à bord d’un camper est très populaire. Avec un camper, vous choisissez où aller et vous organisez vous-même votre voyage à travers la Nouvelle-Zélande. Donc, il suffit de lancer une recherche sur un camper qui correspond à vos besoins et à votre budget et de commencer à planifier !

Demandez un devis
Êtes-vous encore incertain au sujet des campers ou avez-vous des questions ? Envoyez-nous simplement votre demande.

Votre demande

travellers autobarn camper in neuseeland
Camper Travellers Autobarn
Tavellers Autobarn est le spécialiste pour les backpackers et voyageurs à petit budget souhaitant voyager à travers la Nouvelle-Zélande. Ces campers vous propulsent directement dans votre aventure en Nouvelle-Zélande.
Dès CHF 39 par jour
Voir les campers
Camper Mighty en Nouvelle-Zélande
Camper Mighty
Mighty est le véhicule cool et sûr qui vous emmène où vous souhaitez en Nouvelle Zélande. Les campers Mighty vous offrent un très bon rapport qualité / prix avec un grand choix de modèles, qui sont tous fiables, sécurisés et facile à utiliser. Possibilité d'un enregistrement en ligne et assistance routière 24 heures selon disponibilité.
Dès CHF 85 par jour
Voir les campers
britz camper in neuseeland mieten
Camper Britz
Partez à l’aventure avec les campers de Britz! Britz vous fournit des véhicules fiables et modernes qui sont bien adaptés pour chaque voyage. Sont inclus dans le package : vaisselle, literie, les assurances, kilométrage illimité et assistance routière 24 heures.
Dès CHF 65 par jour
Voir les campers
Camper Maui en Nouvelle-Zélande
Camper Maui
Maui propose une sélection exclusive de campers de haute qualité qui permettent un voyage confortable. Si vous cherchez un peu plus de luxe et de confort, les camping-cars de Maui sont parfaits pour vous. Les véhixules ressemblent plus à un petit appartement mobile qu’un camping-car! Plusieurs extras sont inclus et les camping-cars n’ont pas plus de 3 ans.
Dès CHF 119 par jour
Voir les campers
Vous préférez parler personnellement avec un de nos Travel experts dans l'agence de votre choix ? 

Prenez un rendez-vous

Traverser la Nouvelle-Zélande à bord d’un camping-car - Suggestions de trajets

Des routes sans fin, des cols de montagne escarpés et des côtes flanquées d’une eau turquoise et de sommets enneigés – un voyage en camping-car à travers la Nouvelle-Zélande est une expérience unique offerte nulle part ailleurs. Il y a tant de choses à découvrir que l’on ne sait pas par où commencer. Voici nos propositions de trajets pour votre virée en camping-car.

Trajet : île du Nord

Durée de séjour minimale recommandée : 6 jours
Distance totale : 1'403 km

Cette excursion vous mène au point le plus au nord de la Nouvelle-Zélande. Une fois arrivé à Paihia, vous pourrez partir à la découverte de la baie des Îles en faisant un tour en bateau. Au cap Reinga, situé tout au Nord, deux océans se rejoignent : l’océan Pacifique à l’Est et la mer de Tasman à l’Ouest. En passant près d’Auckland, vous vous rendrez sur les plages vierges et dans les forêts autochtones de Coromandel. Le voyage de retour à Auckland se fera après votre passage à Raglan, le hotspot des surfeurs.

Demandez un devis

Trajet : île du Sud

Durée de séjour minimale recommandée : 6 jours
Distance totale : 1'138 km


Le sud de la Nouvelle-Zélande renferme bon nombre d’aventures, des vies nocturnes et de magnifiques paysages. À Kaikoura, il vous sera possible d’observer les baleines et les dauphins, tandis que Marlborough vous invitera à goûter d’excellents vins. Une excursion au paradis de la randonnée dans le parc national de l’Abel Tasman vaut le détour. Le long de la côte Ouest, vous poursuivrez votre route sur le col d’Arthur à 900 m d’altitude en passant sur des viaducs, des ponts et dans les profondeurs des chutes impressionnantes. Vous pourrez achever votre escapade dans les nombreux bars de Christchurch.
Demandez un devis

  • Milford Sound
    Le Milford Sound dans le parc national de Fiordland est souvent considéré comme l'un des plus beaux endroits au monde, et il tient sa promesse ! Personne visitant l'île du Sud ne devrait manquer ce spectacle naturel.
  • Visite aux Maoris
    Rendre visite aux Maoris est un moment très intéressant, tout en prenant le temps de déguster un repas "hangi", faire cuire des légumes et de la viande dans un terrier de pierres incandescentes.
  • Interislander Ferry
    Le Interislander Ferry fonctionne jusqu'à cinq fois par jour sur Cook Road, qui sépare les îles du nord et du sud de la Nouvelle-Zélande, plus précisément entre Wellington et Picton. Une réservation à l'avance est particulièrement recommandée dans la saison principale. Les prix varient en fonction de la longueur du camping-car.

Trajet du Sud au Nord

De Christchurch à Auckland
Durée de séjour minimale recommandée : 23 Tage
Distance totale : 1'429 km

Cette excursion débute à Christchurch. Ce voyage vous conduira à Kaikoura, destination parfaite pour observer les baleines et les phoques et nager avec les dauphins. Prochaine destination : les vignes de Blenheim où vous pourrez goûter les excellents vins. Après une matinée de détente, vous profiterez d’une traversée en ferry à Wellington, ville pittoresque. De là, vous ne serez qu’à quelques pas de Martinborough, une petite ville idyllique disposant d’autres domaines viticoles. Si vous roulez avec un camping-car Maui, pensez à passer une nuit dans un domaine viticole. À Napier, vous serez transportés dans les années 30, car cette ville se caractérise par une merveilleuse architecture...

Demandez un devis

Trajet du Nord au Sud

D’Auckland à Christchurch
Durée de séjour minimale recommandée : 26 jours
Distance totale : 2'392 km

L’excursion idéale pour les aventuriers insatiables ! Ce cocktail de paysages incroyables, d’activités et de randonnées riches en action vous garantit une « Kiwi Experience » unique. Offrez-vous une cure d’adrénaline extraordinaire en sautant à l’élastique à Auckland. Vous découvrirez des grottes souterraines à Waitomo et des sources chaudes bouillonnantes à Taupo. À Tongariro, des excursions à travers les paysages volcaniques, du lèche-vitrine à Wellington ainsi qu’une agréable dégustation de vin local à Marlborough sont au programme. N’oubliez pas de visiter les Pancake Rocks de Punakaiki et de faire une halte au glacier François-Joseph. Afin de passer la nuit à Queenstown...

Demandez un devis

Avez-vous des questions concernant nos campers ou souhaitez-vous réserver ?