Camper mieten in Australien

Campers en Australie

Economisez jusqu'à 54% sur votre Road Trip

Un voyage « on the road » en Australie est un passage obligé si vous souhaitez découvrir le maximum de chose. Faire une croisière le long de la côte légendaire du Pacifique, conduire à travers l'arrière-pays vers Alice Springs et Uluru, passer des nuits blanches sous le ciel étoilé ou profiter des belles plages le long de la côte occidentale ? Il y a tellement de choses incroyables à découvrir sur le continent rouge.

Demandez un devis

 

Êtes-vous encore incertain au sujet des campers ou avez-vous des questions ? Envoyez-nous simplement votre demande.

Votre demande

Camper Travellers Autobarn
Travelers Autobarn est réputé pour ses campers et offre un grand choix de véhicules pour un petit budget. Au fait : chez Travelers Autobarn, vous pouvez déposer la caution sans votre propre carte de crédit !
dès CHF 45 par jour
voir les campers
mighty camper, australien
Camper Mighty
Mighty propose des campers fiables et bien équipés pouvant accueillir deux, trois, quatre ou six personnes. Et avec le CamperFLEX Pass, vous pouvez économiser jusqu'à 54% sur la location de camping-cars en Australie et en Nouvelle-Zélande chez Mighty !
dès CHF 59 par jour
voir les campers
britz camper, australien
Camper Britz
Britz vous offre un large choix de camping-cars confortables. Vous pouvez même louer des véhicules à quatre roues motrices qui sont bien équipés.
dès CHF 75 par jour
voir les campers
maui camper, australien
Camper Maui
Maui est un fournisseur de longue date de véhicules spacieux avec plus de confort pour deux à six personnes.
dès CHF 119 par jour
voir les campers
Vous préférez parler personnellement avec un de nos Travel experts dans l'agence de votre choix ? 

Prenez un rendez-vous

Traverser l’Australie à bord d’un camping-car – Suggestions de trajets

Le continent rouge a beaucoup de succès ! Que ce soit sur la Great Ocean Road au sud, sur les pistes fascinantes de l’Outback avec un véhicule tout-terrain, ou encore le long de la côte Est, l’Australie offre de superbes routes aux conducteurs de camping-car. Nous allons vous présenter nos coups de cœur. Vous pourrez emprunter ces circuits à votre guise ou bien les adapter comme bon vous semble.

Trajet : de Melbourne à Sydney

Durée de séjour minimale recommandée : 8 jours
Distance totale : 1'129 km


Situé à l’écart de la côte australienne, ce circuit débute par les merveilles architectoniques de Bendigo. Vous aurez l’occasion de goûter aux succulents vins produits dans les régions viticoles de Rutherglen, Alpine Valley et King Valley. Si vous comptez rouler à bord d’un camping-car Maui, vous pourrez passer une nuit dans l’un des cinq vignobles. À Canberra, la capitale, une visite du musée national d’Australie vaut le détour. Prochaine étape : Sydney...
Demandez un devis

Trajet : de Sydney à Cairns

Durée de séjour minimale recommandée : 3 semaines
Distance totale : 2'876 km


La côte Est australienne est une destination appréciée des globe-trotteurs, car derrière chaque virage se cache une curiosité différente. Vous pourrez garer votre camping-car sans problème au Lane Cove River Tourist Park, au parc national au nord de Sydney, pour vous rendre dans la ville en train et la visiter. Le parcours se poursuit dans la petite ville côtière de Coffs Harbour avant d’arriver à Byron Bay et à Surfers Paradise, deux endroits appréciés des surfeurs et des fêtards. Après un crochet à Brisbane, passez par le parc national des monts Glass House jusqu’à Noosa, le fief des surfeurs. En vous rendant à Fraser Island avec le ferry, vous pourrez – avec un peu de chance – apercevoir des baleines...
Demandez un devis

  • Connaissance avec les locaux
    Découvrez la culture aborigène avec des experts d'Uptuyu Aboriginal Adventures (Broome), de Koomal Dreaming (région de Margaret River) et de Shark Bay Coastal Tours (Australie occidentale). Vous bénéficiez d'une réduction de 25% sur la réservation d'un camping-car Britz, Mighty ou Maui.
  • La plus grande fête de surf du monde
    La plus grande fête de surf au monde a lieu tous les ans en mars à Noosa. En plus des compétitions de surf dans différentes disciplines, des projections de films gratuits et de la musique live sur la plage complètent l'événement. Êtes-vous dans la région en mars ? Allez-y !
  • Les animaux les plus heureux
    Qui a le meilleur sourire en Australie ? Découvre les quokkas sur l'île Rottnest en Australie occidentale. Vous êtes avec le camper, par ex. à Perth et vous avez besoin d'une dose de bonne humeur ? Laissez le camping-car à Fremantle et faites une excursion d'une journée en ferry vers l'île.

L’ouest de l’Australie : à partir de / jusqu’à Perth

Durée de séjour minimale recommandée : 15 jours
Distance totale : 2'964 km


Le mélange parfait de plages étincelantes, de gorges abruptes, de falaises et d’activités pour les aventuriers. La ville de Geraldton, que les autochtones appellent volontiers la « Sun City », vaut le détour. Les îles Abrolhos sont célèbres pour leurs plages de sable blanc et leurs coraux. Vous pourrez ensuite tranquillement mettre le cap sur Exmouth, site apprécié par les touristes, qui est le point de départ pour les excursions jusqu’au récif ainsi qu’au parc national. S’ensuit le village de Coral Bay et la plage de Ningaloo Reef, située non loin de là. La plage de Monkey Mia sur la grande presqu’île au nord-est de Shark Bay est célèbre pour ses dauphins, tandis que Kalbarri est parfait pour les aventuriers férus...
Demandez un devis

  • The "Big Things"
    Star Spotting était dans les grandes villes. Les "Big Things", plus de 150 sculptures géantes, sont dispersées sur tout le continent. En aucun cas, vous devriez manquer de les voir sur la route, par exemple. mangues surdimensionnées, vaches, chevaux à bascule et plus encore.
  • L'état de Victoria
    L'état de Victoria a plus à offrir que la Great Ocean Road, par ex. la péninsule Wilson Promontory et les pingouins de Phillip Island.
  • En camper chez Spot X
    Si vous voyagez sur la côte Est avec le camping-car, vous pourrez garer votre camper au Spot X et profiter de cours de surf quotidiens. Les repas dans le camp sont inclus, les nuits que vous passez sont assez relax dans votre propre camper.

Trajet : d’Adelaïde à Darwin

Durée minimale recommandée : 18 jours
Distance totale : 4'183 km


Plongez dans l’univers des populations autochtones de l’Australie ! Le lieu le plus spirituel pour cela, c’est le centre de l’Australie : l’Outback. Après une balade dans les rues coloniales d’Adélaïde et une dégustation d’excellents vins dans la Clare Valley, vous pourrez admirer des opales nobles à Coober Pedy ainsi que le gigantesque Uluru près de Yulara. L’Uluru se situe à seulement 35 minutes du camping de l’Ayers Rock, ce qui vous permet d’assister à un lever de soleil théâtral. Déambulez dans les galeries d’art à Alice Springs et prévoyez des haltes photo, notamment au Tropique du Capricorne, aux Devils Marbles ainsi qu’à Tennant Creek. Vous pourrez vous détendre dans les sources chaudes et les cascades de Kakadu...
Demandez un devis

Red Centre: ab/bis Alice Springs

Durée de séjour minimale recommandée : 5 jours
Distance totale : 1 126 km


Ce trajet se consacre exclusivement à l’art des aborigènes, aux légendes du temps du rêve, aux paysages embrumés ainsi qu’aux feux de camps. Lorsque vous serez dans le parc national West MacDonnell, quittez votre camping-car pour passer une nuit sous les étoiles. Vous pourrez vous rafraîchir aux points d’eau et poursuivre votre route le long des murs en grès et des forêts foisonnantes de Watarrka (Kings Canyon). Après avoir assisté au coucher de soleil à l’Uluru, rendez-vous à Alice Springs, lieu chargé d’histoire, pour rendre votre camping-car.
Demandez un devis

Planifiez dès maintenant votre tour en camper! En route pour l'aventure.